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Politique de retour

RETOURS 

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 

* Le non ressenti des vertus des pierres ne constitues pas en lui même un motif valable de retour.

Pour effectuer un retour, vous devez présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements 

Une fois reçu, l’article retourné est inspecté, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer la bonne réception. Nous vous informerons également de la décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Délai de remboursements, en retard ou manquant :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@rhealite.fr

Échanges (le cas échéant)

Un article est remplacé s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas si vous souhaitez l’échanger, vous pouvez l'indiquer par mail : contact@rhealite.fr; et renvoyer l’article à l'adresse suivante :

RHEALITE

BAL 43

214 rue du Faubourg Saint Martin,

75010 Paris, France.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse suivante :

RHEALITE, 214 rue du Faubourg Saint Martin, 75010, PARIS France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Merci de privilégier un retour avec suivi. Aucune garantit n'est prévu avant réception.